Introduction à RK

Rk relicknights header 900x325

La Calamité Darkspace engloutit l’espace. Inéxorablement, elle dévore des galaxies toutes entières, leurs lumières s’éteignant une par une.
Une seule galaxie a survécu, repoussant désespérément la menace d’extinction grâce à la force de ses héros.
Votre meilleure chance de survie est de vous plonger dans ce conflit épique avec votre propre groupe de champions surpuissants, pour combattre la Calamité et déterminer le destin de l’univers.

Relic Knighs est un jeu de stratégie sur table rapide et dynamique qui utilise des figurines de 30mm finement sculptées pour représenter les héros et leurs némésis sur le champ de bataille. Relic Knights utilise un système de cartes pour représenter l’Esper (Esper Deck), l’énergie qui relie toutes choses dans l’univers. Un jeu de Mecha Manga Nana Futur (Sifi Metal jap Boobs).

Les joueurs piochent et utilisent cet Esper pour libérer des attaques dévastatrices et des ingénieux contrecoups sur leurs ennemis.

Rk media menuUn groupe dans Relic Knights (Cadre) s’articule autour d’un Chevalier Paladin ou d’un Chevalier Pélerin (respectivement Relic Knight et Questing Knight),
des individus puissants, qui manipulent l’Esper, ce sont les chefs de votre formation et ils déterminent quelles autres figurines peuvent être sélectionnées.
Chaque Chevalier est lié à un Cypher, un être composé d’Esper pur, qui a choisi un Chevalier reflétant ses propres motivations et désirs et qui leur offre des pouvoirs dépassant les capacités des mortels. Le Chevalier et son Cypher sont rejoints au combat par des individus qui se sont ralliés à leur cause et formeront le "cadre".
Certains cadres sont formés uniquement d’individus uniques (Unique), chacun d’eux étant un héros puissant, combattant pour une cause sacrée à leurs yeux. D’autres sont entourés de suivants et de seconds couteaux (Minion) - de simples soldats, la plupart ayant rejoint un Chevalier au service d’une plus grande cause : nation, race, foi ou avarice.

Sans même tenir compte de leur composition, une fois qu’un Chevalier dirige leurs charges, ces cadres forment les forces de combat les plus puissantes que la galaxie ait jamais vu.

Tandis que la Calamité surgit, ils représentent le dernier espoir de l’univers. Leurs actions décideront de la survie de l’univers ou de la destruction de toutes choses.

Date de dernière mise à jour : 25/06/2015