Shattered Sword

Rk shatteredsword group 1920x1080

Historique – Pendant des milliers de cycles, l'Ordre de Shattered Sword, un ordre de paladins créé par Roland Laurent, le Second des Six Pairs, a travaillé sans fin pour apporter la paix, l'harmonie et la coopération à touteles espèces intelligentes de l'univers. Le concept est : tous bénéficient des avantages quand tout le monde travaille ensemble est au coeur de leurs croyances. Ceci, cependant, ne signifie pas que les membres de l'Epée Brisée sont faibles ou évitent les combats. C'est même plutôt le contraire. Ils se tiennent prêts à affronter ceux qui essaieraient de briser l'ordre et l'harmonie, pour protéger ceux qui sont sans défense des ravages de guerres interespèces ou des pirates anarchistes.

Style de jeu – Les armures lourdes et des capacités incroyables en mêlée sont, sans surprise, la marque des paladins de Shattered Sword. Leurs troupes sont lourdement blindées et frappent fort lors de charges violentes. Leurs unités d'Assermentés de l'Epée sont des unités particulièrement utiles, à la fois solides en attaque et en défense.

Apparence – Comme leur nom "Paladins" l'indique, l'Ordre de Shattered Sword porte des tenues voyantes et des armures brillantes. Cette armure rappelle un bon nombre d'éléments typiques des chevaliers médiévaux, les paladins originaux. Si vous peignez une force de l'Epée Brisée, vous pouvez vous attendre à utiliser beaucoup de gris, de blancs, d'ors et de bleus (couleur associée à leur Esper, la Loi). Une technique de peinture douce et propre est la clé, et la peinture de capes bien visibles est obligatoire.