Minion

Serpent Priestess : Minion

Serpent priestessSerpent priestess 2Les Prêtresses Serpent expriment les prophéties et les mots vivants de Nozuki. On leur attribue un rang élevé dans la flotte, elles représentent Nozuki en toute chose.

 

Quand nous parlons au nom de Nozuki nous ne parlons pas en son nom. Nozuki parle à travers nous.

INGAME : troupe faible quoique avec 10 PDVs la Serpent sera surtout utile grâce à ses actions.

Sacrifice : un corps à corps sympa mais finalement anecdotique quoique assez combo contre des troupes faibles.

Bewitch : LE pouvoir des Noh pour compenser leur mobilité réduite. pour faire reculer les figurines adverses de vos objectifs ou justement les rapprocher directement sur vos troupes !

son Abilities Channel Esper est unique pour une troupe ! profitez en un maximum

Blessing : permet de booster naturellement toutes vos figs en attaque ! génial !

Fragile mais extremment utile il faudra la manier avec précaution !

 

 

Render : Minion (starter box)

RenderRender 2La technologie n'est pas très présente dans l'Empire Noh et elle est le plus souvent utilisée à des fins militaires. Les Renders font corps avec cette philosophie.

INGAME : Le Render a un joli profil avec une bonne armure de 3 et des capacités offensives correctes. Il dispose de deux capacités d'attaque. Un Shoulder Smash pas trop cher et facile à presser qui provoque de bons dégâts et éventuellement un push 4, mais qui ne fonctionne qu'au contact. Et Hydra Breath cher mais avec de l'Esper secondaire qui utilise la règle Line et peut provoquer des dégâts faibles sur plusieurs cibles alignées. Retoutables contre les petites cibles mal protégées qui se trouvent au mauvais endroit au mauvais moment. Il n'a cependant pas de défense autre que son armure et il aura besoin de trouver un moyen de récupérer de la santé ou bénéficier d'une protection pour se permettre de prendre des risques.

 

 

 

 Beastmaster : minion

BeastmasterBeasttmaster 2Les bêtes démoniaques du Royaume Divin de Nozuki sont de puissantes armes de guerre. Les plus compétents des Belluaires peuvent contraindre une meute de bêtes sauvages à agir seulement selon leur volonté.

 

INGAME : il est rapide (pour un Noh) le reste des caracs ressemble à une troupe de base !

Son Bleed est super cher mais vous fait bouger une Beast.

Flush attire ( Pull 4 ) un ennemi vers vous.

Pounce vous permet de bouger une Beast.

Ses differentes Abilities permettent d'optimiser les Beasts et d'etre Linked (Beast) donc pas à une unité précise mais à un type précis ce qui rend extremment stratégique cette unité seulement si vous avez plusieurs unités Beast en jeu.

il à Alpha un pouvoir qui donne Mob Rule aux Beast là encore ce n'est rentable que si vous avez plusieurs unités. En gros c'est une fig interessante si vous avez minimum 2 full unités de Hound of Nozuki voir en plus un petit Dahon.

 

 

Dahon : big Minion avec une frite sivouplay 
Dahon

Le monstrueux Dahon est une créature de destruction massive et belliqueuse. Même les meilleurs belluaires ne peuvent jamais complètement contrôler un Dahon.

Predateur solitaire et dangereux, seul un Beastmaster assez aguerris pourra le dresser au mieux.

INGAME : Le Dahon a finalement un profil de petite troupe sauf avec son armure 2, mais il va se distinguer grâce a ses Abilities.

Trample : est une grosse attaque nécessitant de l'Esper Chaos. Le Press de Charge 4 en Esper CHaos est un plus utile.

Rampage : cher mais correctement placé peu faire des ravages... car ce n'est pas une attaque....

Hydra blood : un Recover+Backlash tout à fait mortel qui fera réfléchir l'adversaire à 2 fois avant de vous attaquer.

Le Dahon est une Beast et donc bénéficie de tout les bonus du Beastmaster. Ses Abilities Recover 2 et belligerent en fait un monstre résistant et agressif au contact. Avec assez de PDVs pour résister pendant une avancée, il va vous falloir l'amener au front le plus vite avec Beastmaster et/ou utiliser Serpent Priestess pour obliger au contact.

 

 

 

Hounds of Nozuki : Minion Squad

Hounds of nozukiHounds of nozuki 2Les Molosses Hurleurs de Nozuki sont une des frayeurs primaires de la plupart des espèces de la galaxie. Chasseurs sans peur, on dit que ces molosses peuvent vous traquer à travers toute la galaxie simplement en connaissant votre odeur.

 

INGAME : agressif et rapide c'est une petite troupe avec un grand socle qui permet de monopoliser l'espace.

Drag Down : est parfait pour tuer une troupe ou mordre un unique et le bouger/chasser d'un endroit. la Charge rend l'attaque super interessante.

Demonic Howl : permet de push et Knockback....un effet sympa qui permet de vraiment casser l'action de la figurine adverse.

De la troupe pas cher et chiante et possiblement trés chiante avec le Beastmaster.

 

 

 

Hatriya Warriors : Minion Squad

Hatriya warriorsCombattants sans pareille, les Hatriya ont pour valeurs la discipline et l'honneur avant tout. Il n'existe pas de plus grande joie pour eux que d'envoyer un ennemi de valeur rencontrer Nozuki grâce à leurs lames.

INGAME : Un profil de terminator ultra blindé. Le gros défaut sera son mouvement

Murderous Spirit : une attaque CàC ultra bourrine et pas trop cher ! Mais bon, il faut y aller au CàC hein ?!!

Howling Tempest : un tir assez classe mais pas du tout combo avec votre unité ! en effet le Push éloigne encore plus les adversaires

Whirling Blade : une redirection trés bien mais pas contre le psy.

 Brutality et Mob Rule viennent encore booster Murderous Spirit... Une unité peu être trés efficace mais trop monotâche avec une grosse faiblesse de mouvement... Et peu être potentiellement une grosse faille en défense contre le Psy.... Bourrin mais à manier avec intelligence.

 

 

 

Kyojin Berserkers : Minion Squad (starter box)

Kyojin berserkersKyojin berserkers 2

Pour certains, la voix de Nozuki est un fardeau trop lourd. Ces Nohs sombrent dans la folie et deviennent les Kyojin, les Déchaînés.

INGAME : Dans les faits, ils ne sont pas très solides, même s'ils ont pas mal de points de santé et un Recover 2, ils ne sont pas à l'abri d'un dégât 8 qui leur serait fatal. Puissants, c'est vrai. Ils tapent fort et ont deux options de combat qui coûtent un peu cher mais qu'ils peuvent presser facilement et provoquent de bons dégâts et disposent, pour l'une d'overcharge mais les empêche de faire leur Follow-up move, l'autre qui leur permet d'aller plus vite mais provoque moins de dégâts (Charge 6 et éventuellement Overrun 4).

Rapides, oui et non. Ils ont un mouvement 6-6, vitesse moyenne pour une action mais trés bon mouvement de course. Ils ont unstoppable qui leur évite d'être trop déplacés contre leur volonté. Leur deuxième attaque dispose de Charge et d'Overun mais ils doivent s'approcher de leur cible avant de l'utiliser de toutes façons.

Un bon profil de brutes qui ont besoin de venir au contact pour servir à quelque chose. Le trajet jusqu'à la cible peut leur être fatal toutefois.

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 20/08/2015