Noh Empire

Rk nohempire group 1920x1080

Historique – Race ancienne, les Noh ont été un fléau pour les membres de l'Alliance (et pour d'innombrables autres peuples), depuis plusieurs millénaires. Ces monstres massifs sont de véritables cauchemars et des terreurs ambulantes. Ils massacrent, assassinent, réduisent en esclavage, dans le seul but de nourrir leur dieu Nozuki, le Serpent de la Faim Insatiable. Bien que les mondes civilisés en sachent peu sur les Noh, en dehors des actes violents qu'ils ont commis au cours d'innombrables cycles, des accusations ont été portées rendant les Noh responsables de la Calamité Darkspace. Ces accusations seraient-elles fondées?

Style de jeu – l'objectif des Noh est de frapper l'adversaire fort et de contrôler le terrain. De grosse figurines capables de se déplacer vite et de frapper fort? C'est exactement ce qu'on trouve dans les forces Noh.

Apparence – Grands et rouges vif, les guerriers de l'Empire Noh personnalisent la violence pure. De grosses armes et des armures de plates aident à renforcer cette apparence. En plus du rouge, attendez vous à utiliser de l'or, de l'argent, des violets,, des gris et des blancs pendant la peinture de votre cadre Noh.