Cerci Speed Circuit

Rk cercispeedcircuit group 1920x1080

Vivre à fond, la liberté à tout prix ! Casser les codes bureaucratiques et industrieux de Cerci et pourquoi pas libérer les Chees de leur conditions d'esclaves !? La princesse Malya à du pain sur la planche ! Heureusement elle a des copines trés exubérantes !  ^^

Historique – La planète Cerci a été reconstruite.Après des débuts sous de mauvais auspices, des siècles de corruption et d'indifférence environnementale, l'écosystème de Cerci s'est effondré sous le poids du pillage criminel et négligé de ses ressources et la pseudo-gouvernance de la Guilde. Quand des dirigeants forts et sages sont apparus au sein de la population de Cerci, ils ont pu frapper la Guilde là où ça fait mal, au porte-monnaie. En une centaine de cycles, la planète Cerci a été reconstruite en un monde dédié seulement au loisirs : paris, danse et d'autres vices plus néfastes peuvent être obtenus si on y met le prix. La planète a été construite autour des pistes de courses où des pilotes s'affrontent à des vitesses foudroyantes, et même si le Cerci Speed Circuit n'est pas le véritable pouvoir derrière le trône, il dispose d'une influence considérable par dessous la fine vitrine de paillettes et de glamour.

Style de jeu – La vitesse est le point fort de ces filles. Dans un scénario qui consiste à capturer des objectifs, le Circuit excellera à coup sûr. Leur plan global consiste à se déplacer rapidement sur le terrain et d'engager promptement le combat à coup d'attaques éclairs avant de s'échapper. Alors que la faction est en général assez fragile, des figurines comme Betty et Lug peuvent toutefois apporter un peu de force de frappe en cas de besoin.

Apparence – La seule façon de peindre un cadre de Cerci est brillante et voyante. Des roses, jaunes et des verts vibrants sont à l'ordre du jour. Pensez soyeux, pensez brillant, pensez dynamique au plus haut point. Les courses sont au coeur de la vie des membres du Circuit, vivre vite et attirer l'attention sont des signes de ce mode d'existence.