Achats résine des nouvelles figs et recasts

En attendant les plus grosses sorties de 2016 qui est la saison 2 du livre de régles et les nouvelles "factions".

En attendant les 4 sorties majeures : 2 pour Void et 2 pour Radiant qui changeront la donne en terme de mercenaires et rendront jouable ces 2 factions bonus.

Il reste à voir l'évolution de la gamme :

Har Ancient et Viper

La Viper (Black Diamond) est un recast parfait (quoique la tête est un peu banal par rapport au dessin) qui prouve l'impression première sur RK avant le passage plastique, c'est classe.... tout simplement. En espérant une refonte de la gamme entière petit à petit.

Commande

Har Ancient (Noh) est aussi parfait (zéro trace de moulures ou de trous) j'ai peu être de la chance mais il me semble plutôt que la DA colle parfaitement avec l'utilisation de la résine et ses contraintes. la figurine est là aussi minutieusement découpé pour le hobbyiste non Sadomasochiste (ils sont peu mais ils existent !!!) et permet de rendre invisible les moindres parties collées..... je suis enthousiaste.

Har ancient detail

Je suis avant tout Gamer et donc on voit bien un profil intéressant mais pas abusé de la part de Har ancient qui fait partie de la fournée saison 2... J'espére vraiment une continuitée dans la montée en puissance de ce jeu qui me tient à coeur..... Bin oui, un jeu de fig sans dés... ça se bichonne.